Kikoohot, Druide Heal.

Aller en bas

Kikoohot, Druide Heal.

Message par Kikoohot le Jeu 15 Jan - 1:59

Bonjour à vous, membre de la guilde Avalön. Je suis Kikoohot, un druide elfe de la nuit spé heal. Pour plus de détail sur ma spécialisation : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kikoohot . Je suis un Joalier ainsi qu'un Mineur. Pourquoi suis-je un healer, et plus particulièrement un druide ? Bonne question, et bien c'est surtout car j'aime heal, je me sens bien utile en PVE HL, la survie du raid c'est mon domaine Wink . En tant que druide, je heal de façon permanente tout le raid grâce aux multiples hot ( d'où mon nom :p ).

Le temps de jeu total de mon personnage s'élève à 49jours et 15 heures. Cela est relativement faible et c'est parce que j'ai recommencer durant la saison 3. Il y a 4 ans j'avais deja joué à WoW mais mon ordinateur était trop peu performant pour que je puisse jouer pleinement, c'est pourquoi j'avais fait une aussi longue "pause" pour reprendre une fois l'aquisition d'un nouveau pc. Cela fait 6jours et 19heures que je suis level 80 et ce depuis le 21/11/2008.
PS : Il n'y a pas de raison pour que je refasse une pause de si tôt :p .

J'ai un reroll démo lvl 41, mais je ne le joue plus.

Les instances de raid préBC, je ne les aient pas connues. Je ne jouais pas encore. Les instances de raid à BC j'en ai fait quelques unes, mais pas énormement. J'ai down Kael'Thas ainsi qu'Archimonde pour les plus durs; je faisais régulièrement des rushs KZ. Ensuite est venu Wotlk, où je n'ai fait que PVE, donc toutes les instances héroïques ont été faites, ainsi que Naxxramass 10 entièrement et Naxxramass 25 souvent présent. Pour les petits bonus, je fais 1 fois par semaine Archavon 25 et Sartharion 25, et j'ai essayer Malygos down jusqu'à la troisième phase.

J'ai été dans une première guilde : A R E N A où j'étais un membre, mais les grades n'avaient aucune importance. Ensuite un grand nombre de joueurs de cette guilde ont migrés et c'est pourquoi la guilde a disband. Puis Kikoodémo ( ami irl ) a eu l'idée de fonder sa propre guilde, je l'ai donc suivit dans sa guilde Is A Chineese Farmeur où j'occupait les fonctions d'Officier Druide. Il y a peu, Kikoodémo est partis en vacances et à son retour son ordinateur ne marchait plus, c'est pourquoi son retour a été si long. Mais la guilde ne marchait plus sans lui et les membres partaient les uns apres les autres jusqu'à ce que lui parte également. Il m'a dit récemment avoir rejoint votre guilde où plusieurs noms m'étaient familiés et je pense avoir ma place au sein de Avalön.

Ce que j'aime dans le PVE HL c'est le fait de progresser un peu plus chaque jour, que l'on tombe des boss qui nous semblaient impossible il y a une semaine. C'est une réèlle motivation ! Avalön représente une très bonne guide PVE avec une bonne avancée, de plus je connais ( de nom en tout cas ) un certain nombre de ces membres sur lesquels kikoodémo ne me dis que du bien ;p .

Par rapport a mes disponibilités, elles sont très vastes : souvent a partir de 16 heures jusqu'à 23h00 où je fais un fake déco ( pour faire plaisir aux parents ) ensuite je reviens et c'est repartis jusqu'à la fin Wink . Le lundi et vendredi c'est des jours d'entrainements irl, donc je ne suis pas disponible de 19h00 à 22h15.
La guilde saura quand est ce que je suis présent ou non au moment où on me le demandera Wink il n'y a quasiment pas de changement majeur.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion et mon pc est flambant neuf Very Happy .

Mon template est totalement lié au heal, j'ai donc tous les sors concernant ma spécialisation. Au niveau du équi j'ai pris ce qui pourrait booster mon powerspell, ce qui réduit la durée d'inquantation de sors apres un coup critique et qui réduit le cout en mana de'un grand nombre de mes sors de soins.

Je suis bien sur prêt à changer de template pour un template équilibre s'il manque un dps, mais je pense qu'en général les dps de manquent pas xD

Ce que j'apporte au raid c'est un dispeal poison et malé réactif ainsi qu'une bonne tenue en vie du raid en général grâce aux nombreux hots. J'ai également un battle rez et un rez normal xD Un drood quoi ! ^^

J'utilise BigWigs ainsi que Decursive pour le raid. Mon interface est toute en raccourcis clavier grâce à Dominos Wink

Je full heal raid en général, je met une recupération, quelques fleurs de vie, si ça va mal un rétablissement ainsi que des nourirs, et si ça va vraiment mal, j'utilise la maccro Rapidité de la nature + Toucher Guérisseur. Je refresh tant que possible les croissances sauvages =)

J'ai un équipement assez poussé en Naxx10 ainsi que quelques pièces d'instances héros. Pour mon équipement je cherche du powespell et de la regen mana. Le glyphe de toucher guerisseur ainsi que le glyphe de récupération sont sur kikoohot. Etant Joa, j'attend de loot les patrons pour me gemmer mes propres gemmes, pour l'instant elles ne sont pas impressionnantes. J'ai la totalité du stuff RG.

Je pars en raid avec de la nourriture qui rajoute le buff bien nourri ( il faut que je pense à up cuisine par la suite ).

Je pense que oui, certaines personnes peuvent confirmer mon temps et niveau de jeu dans les guildes où j'étaien auparavent.

Je n'ai pa vus de charte de guilde ^^

IRL, je suis un lycéen de 17ans en 1ere ES. Je suis assez sportif c'est pourquoi je peu être absent lors de mes entrainements. Je n'ai pas de profression mais je suis BAFA pendant certain mercredi ou vacances.

Cordialement, Kikoohot.

A bientôt IG j'éspère Wink

Kikoohot

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Raziel le Jeu 15 Jan - 3:15

Coucou, bienvenue sur notre forum =)

je ne connais pas spécialement la classe de druide,

mais il me semble que tu es un bon joueur.

+1 pour prendre en test ( et vi need heal)


Ps : NEED DAY COULEUR
avatar
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Easy le Jeu 15 Jan - 11:13

C'est le premier qui a remarqué qu'on n'avait pas de charte de guilde ! donc +1 absolument Very Happy
Plus sérieusement, j'ai bien aimé ton apply bien complète et ton stuff est correct pour un chineese ^^
Need des heals pour les 2 line up 10
+1

Easy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par lujeni le Jeu 15 Jan - 14:24

Candidature complète et sérieuse.
+1.

GL pour la suite
avatar
lujeni

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Hohenheïm le Jeu 15 Jan - 15:58

+1 Twisted Evil
avatar
Hohenheïm

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Behind you with a knife

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Kikoodémo le Jeu 15 Jan - 16:00

Moi chui qu'un ptit apply insignifiant may j'dis pluzun² c'est un kikoodreamteamjteroxxduskill !
avatar
Kikoodémo

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 26
Localisation : En train de run.... & dot :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Raziel le Jeu 15 Jan - 21:32

Mdr j'avoue que c'est bien le seul à avoir remarqué qu'on avait pas de charte x)
avatar
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoohot, Druide Heal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum